Palladium à Genève, samedi 29 novembre 2008. Plus de 600 personnes, démangées par les impulsions rythmiques d'une brochette d'artistes dont en vedette le groupe Espoir 2000, ont transformé la mythique salle genevoise en véritable "boucantacle" d'espoir. Sacré succès, grâce au team de Bengueshow. Prochaine escale, l'Eden Club de Bienne.

Espoir2000_09Voir les photos de la soirée.

Bio officielle Nouchy.

Avec la participation de Sim-Kool, DJ Hervé Denon, Kajeem et Ericson le Zulu, la salle, où le public tuait l'attente en mangeant des spécialités du pays arrosées de koutoukoudou des blancs était déjà chauffée à blanc. L'enjaillement a  atteint son comble lorsque ESPOIR 2000, Pat Saco et Valery sont apparus sur la scène. Leurs tubes ont à nouveau produit leurs transes salvatrices et réchauffantes sur un public transformé en vague ondulante, tous bras levés. Les femmes, dont quelques calculeuses sacrément en forme ce soir-là, avaient sorti leur plus belles tenues, histoire d'être en conformité avec leurs naturelles beautés. La tension est montée d'un cran lorsque les billets Brussels Airlines (main sponsor) ont été jeté en pâture au public, après avoir été tirés au sort par quelque main innocente (nous avons vérifié bien sûr). L'équipe Bengueshow.com, organisatrice, a démontré une rare maîtrise, tant sur le plan de l'organisation que du suspense.

Rappelons que la tournée 2008, comme celle de 2007, repose sur la structure ivoiro-lausannoise Nouchy Arts Management, fondée par JC Bada et Mathias Nagy, relayée en Suisse par le bété blanc, Joël Grammson, tourneur et fondateur de Projo-Org.

Prochaine étape. EDEN Club à Bienne. Chez Eva Love.

Tournée 2009 :
29.11 Genève, salle du Palladium
05.12 Bienne, Eden Club
07.12 Lausanne, Boulevard des Stars
12.12 Genève, Calypso Club
13.12 Zürich, Club